Possibilis Les semaines d’Été 2023

Le séjour d’Été 2023

Possibilis Minerve Bois-bas
Sur le lieu de séjour : Les falaises au-dessus de la Cesse

Les semaines du séjour d’Été 2023 se tiendront à la Commune du Maquis, lieu-dit Bois-bas à Minerve – 34210 en plein cœur de la montagne Noire.

UNE, DEUX OU TROIS SEMAINES DE SÉJOURS, en gîte ou en camping, pour de belles rencontres, des soirées festives, des ateliers de toutes sortes…

  • les dates seront définies courant février – mars 2023

Pour garantir votre réservation, et pour faciliter le travail des bénévoles qui vous accueillent, voici quelques conseils : 
Ne reportez pas votre inscription, faites-la dès aujourd’hui, en utilisant les liens ci-après :
– la feuille d’information et tarifs
– le bulletin d’inscription
NOTA : vous pouvez remplir ce bulletin informatiquement (plus facile à lire pour la personne gérant les inscriptions), l’imprimer et nous l’adresser avec vos chèques.

Votre inscription n’est ferme qu’accompagnée des 2 chèques correspondants (adhésions et hébergements) et du bulletin d’inscription complété.
Seul le chèque d’adhésion peut être encaissé immédiatement. Le chèque du séjour sera encaissé après votre arrivée.
Si vous souhaitez payer par Chèque-Vacances, ceci se fera à votre arrivée. Vous joignez les deux chèques bancaires avec votre bulletin d’inscription, le chèque du séjour vous sera restitué en échange de vos Chèque-Vacances.

Les dépenses alimentaires sont gérées en coopérative (obligatoire) entre adhérent·e·s. Vous les réglerez en espèces à votre arrivée.
Mettez bien ces espèces de côté dans votre porte-monnaie, car il n’y a pas de distributeur de billets à Minerve.

Pour plus d’informations sur votre séjour ou sur votre inscription, adresser un message à  » contact@possibilis.org « , nous vous répondrons.

Possibilis séjour autogéré piscine
La piscine de Bois-bas